Résolutions et dernières nouvelles

Voici un billet écrit pendant mon séjour en France pendant le temps des fêtes. Désolé pour le délai.
— Le Pradet, 2 janvier 2010
Même si on trouve ça complètement idiot, on ne peut pas s’empêcher de prendre une résolution. Je vais personnellement en rire un peu, bien me moquer et faire des blagues sur ceux qui font du jogging le 1er janvier, mais au fond de moi, je les jalouse secrètement.

L’année 2011 s’annonce très chargée alors j’en profite pour faire un petit bilan. Comme le dit Grand corps malade, « il faut bien faire un bilan de l’année précédente pour savoir où on va »

Je préfère plutôt faire une petite liste sur quoi j’aimerais bien mettre l’accent, outre le boulot : le dessin, la musique et ma maitrise. Faire un enfant serait aussi non négligeable comme élément!

Nous sommes présentement en France pour la période des fêtes. Avec mon épouse qui est française, nous prévoyons faire une alternance des fêtes : une année au Québec et l’autre en France. Cette année, c’est la France. Je vous ai ajouté quelques photos sur le compte Flickr, je sais que certaines personnes les attendent impatiemment (surtout ma mère et Anne).

Une pensée sur “Résolutions et dernières nouvelles”

  1. Y! :)Trs belles photos.

    Moi aussi, je jalouse ceux qui MAINTIENNENT leurs rsolutions…

    Comme toi, je n’ai pas pris formellement de rsolution, sauf peut-tre tout simplement faire en sorte de ralentir et de penser davantage moi! Mais je n’ai pas pris cette dcision le premier janvier… 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *